Nous trouver
Les +
![]() |
![]() |
![]() |
Design by Carlotta de Bevilacqua,Paolo Dell'Elce 2012
La suspension Copernico est réalisée avec une seule feuille en aluminium anodisé découpée au laser. Quand il est fermé, l’appareil se présente sous une forme complètement plate. Le volume et le poids limités réduisent considérablement l’emploi d’énergie pendant la phase du transport et du stockage.
L’articulation à contacts en cuivre (patent pending) assure le passage de l’alimentation entre les ellipses concentriques qui composent la structure et permet à chacune de ces dernières de tourner sur 360 °.
La mobilité des éléments et les sources Led à très basse tension permettent à l’utilisateur de configurer la lumière dans l’espace, en saisissant et en déplaçant matériellement l’objet, en modulant l’émission en fonction des exigences. Le flux lumineux peut être réparti de manière homogène dans toutes les directions (émission isotrope) ou orienté dans des directions précises ; nous permettant ainsi de participer à l’expérience de la lumière.
La suspension Copernico est en blanc brillant.
Dimension:
diamètre 49 cm
Puissance:
LED 27w-2375lm-3000°K